Qui sommes-nous

A propos de

NOTRE HISTOIRE

L’histoire de MIGUU Paris commence en 2018 de la volonté de deux amis d’enfance de proposer un concept stylistique innovant dont l’identité se fonde sur des codes esthétiques de la culture vestimentaire congolaise.

Surfant sur leur talent et leur longue expérience de l’industrie de la mode, les deux amis, MM. Yannick Kalala et Junior P. Kalala, relèvent le défi de faire de la basket un objet d’élégance qui peut être porté tant avec une tenue de ville « casual chic » qu’avec un costume de soirée.

Cette innovation a établi une nouvelle expression de la « Black Excellence » au travers d’un concept de chaussure à l’éloquence esthétique audacieuse : la Suitker.

 

NOTRE INSPIRATION

Le terme « Miguu », qui signifie « pieds », vient du Swahili, l’une des langues officielles de la République Démocratique du Congo, un pays dont la culture vestimentaire influence admirablement la mode internationale ainsi que des créateurs de renom.

MIGUU Paris y puise son inspiration profonde et ses références stylistiques pour conférer à ses produits une identité captivante, dans laquelle s’immisce des codes de l’architecture européenne moderne, dont l’influence subtile procure une signature aux créations qui sortent de nos ateliers.

 

NOTRE MISSION

Se revendiquant congolaise par ses sources d’inspiration et franco-suisse par son exécution stylistique, MIGUU Paris veut promouvoir une conception africaine du style et de la mode dans un format européen qui transcende les contextes sociaux ou culturels, afin de mettre en valeur une masculinité raffinée qui dévoilera de chaque homme une expression d’élégance et de distinction.

 

NOS VALEURS

Élégance ~ Bourgeoisie ~ Respect du tissu

Les valeurs de MIGUU Paris définissent son essence et sa direction afin de proposer des produits de grande qualité, à l’esthétique raffinée et dont l’éthique de production se veut respectueuse de l’environnement et des matériaux que nous offre la nature.

LES KALALA'S

Junior Kalala
Junior KalalaCo fondateur
X